Digne-les-Bains C.A. Provence-Alpes C.C. Vallée de l'Ubaye Serre-Ponçon C.C. Alpes d'Azur 83 04 Nord 10 km 06 St-Pierre 06

Toute l'actualité de la CCAPV

La Z.A.E. de Villars-Colmars sort de terre

Dans la continuité des actions déjà engagées en faveur du développement économique, un nouveau projet prend forme sur le territoire de la CCAPV.

Après un déplacement sur la ZAE du Brec d’Entrevaux dont les travaux ont été inaugurés le mois dernier, les Elus de la CCAPV se sont déplacés jeudi 14 octobre sur le site d’implantation de la future Zone d’Activité Economique de Villars Colmars.

Maurice Laugier, président de la CCAPV, y retrouvait notamment Thierry Viale, Vice-Président en charge de l’Economie, du Commerce, de l’Emploi, de la Formation et des Maisons de Services au Public et Christophe Iacobbi, Vice-Président de la CCAPV en charge des Bâtiments, des Travaux et des Marchés Publics afin de constater du démarrage des travaux.

Ce projet structurant pour le territoire va permettre l’implantation d’une zone d’activité économique sur le secteur du Haut Verdon, jusqu’ici dépourvu d’espace dédié aux entreprises.

Après concertation entre les Elus de la CCAPV et des communes concernées, le projet initial a été adapté afin de tenir compte d’observations apportées par le public lors de la mise à disposition par voie électronique du permis d’aménager.

Les travaux de défrichement ont déjà démarré. L’élargissement de la route est en court, l’objectif étant d’aménager un tourne à gauche permettant d’accéder à la zone de manière sécurisée.
Les premiers lots devraient être livrés à la fin du premier semestre 2021.

Les dossiers de candidature seront diffusés aux entreprises intéressées dans les prochaines semaines.

 

 Pour toutes questions ou informations concernant la Z.A.E., contactez le service développement économique de la CCAPV :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CCAPV ZAEVillars

CCAPV ZAEVillars2

 

L'accueil du public est suspendu jusqu'à nouvel ordre dans les différentes antennes de la CCAPV, à l'exception du siège social et de l'antenne de Castellane.
► HORAIRES D'OUVERTURES.

Les services administratifs restent à votre disposition par téléphone ou par mail:  merci de contacter le 04 92 83 68 99 ou d'envoyer votre demande à l'adresse contact@ccapv.fr

Contact

Communauté de Communes Alpes Provence Verdon, Sources de Lumière
ZI les Iscles, BP 2, 04170 Saint André les Alpes

Tél : +33 4 92 83 68 99
Du lundi au vendredi : de 09h00 à 12h00 de 14h00 à 17h00
Mail: contact@ccapv.fr